Oui, parce que le contrat d'adhésion e-RIS est un contrat non exclusif.
La démarche e-RIS a été conçue de telle manière que le cédant (ou le repreneur) puisse continuer à s'entourer des conseillers de son choix.
La confidentialité est une des conditions importantes du succès d'une opération ; l'organisation de la circulation de l'information a été conçue de manière à la préserver de la manière la plus stricte ; c'est la raison pour laquelle les informations sont diffusées sous forme de "fiches aveugles". La confidentialité n'est levée qu'au moment des premiers échanges de documents, après la signature d'une lettre d'engagement de confidentialité par la personne bénéficiaire de l'information.
La valorisation de votre entreprise sera effectuée par l'expert de votre choix. Le cas échéant, vous pourrez faire appel à des spécialistes e-RIS.
C'est votre responsable Expert Transmission avec lequel vous êtes en relation qui, aux vues des rapprochements proposés, pourra vous proposer un complément d'information sur les contreparties identifiées et pourra organiser la relation.
Il me suffit de remplir le formulaire cession ou reprise accessible directement depuis la page d'accueil via l'espace cession ou reprise.