Aller au contenu principal
burger menu

DECAP'LAQUAGE

La Caisse régionale Centre France accompagne la cession de la société DECAP'LAQUAGE à un repreneur

LE CEDANT

UN SAVOIR-FAIRE POLYVALENT ET ADAPTÉ AUX DIFFERENTS BESOINS DES CLIENTS
Fondée en 2012, la société DECAP'LAQUAGE est spécialisée dans l'application de peinture industrielle. Les services s'appliquent aux pièces métalliques de grandes ou petites séries, en aluminium ou en inox.
La société possède un outil de production unique dans la région auvergnate. DECAP'LAQUAGE sert ainsi un large panel de clients, qui regroupe ferronniers d'art, serruriers et entreprises du secteur ferroviaire.

Le dirigeant, Monsieur Matthieu BARRIER, après avoir créé et développé la société, souhaite se tourner vers d'autres activités et cède ses actions à Monsieur Filipe FERREIRA.

 

LE REPRENEUR
UNE AMBITION DE DEVELOPPEMENT AFFICHÉE

Filipe FERREIRA est le nouveau dirigeant de la société DECAP'LAQUAGE. Déjà implanté dans la région Auvergne en tant qu'entrepreneur, il s'est constitué une experience professionnelle et des compétences solides en management, négociation et stratégie commerciale.
Son ambition pour DECAP'LAQUAGE: " L'enjeu pour les équipes et moi même va être de développer l'accompagnement, la qualité de la relation avec les clients et de renforcer son offre de service dans les années à venir."