Aller au contenu principal
burger menu

Lagache/JP Investissement

Grâce au réseau d’intermédiation e-RIS, la Caisse régionale Nord Est accompagne les actionnaires de la société Lagache dans leur projet de transmission à JP Investissement.

La cible

Créée en 1981 par Yvon LAGACHE, la société LAGACHE est le spécialiste Fermetures, Sécurité, Automatismes et Vérandas de la région d'Épernay.

La société vend et installe une large gamme de portes de garages, portails, pergolas, stores, volets, fenêtres, portes d’entrée, garde-corps, clôtures, alarmes, domotiques, et vérandas.

Depuis 2017, la société est située dans la zone des Forges à Épernay. Cette zone est visible du réseau routier et a un trafic journalier important.

Cette nouvelle situation a permis à Monsieur et Madame LAGACHE, les dirigeants de la société, de développer un showroom de 200 m2 et a permis d’atteindre les 4,2 M€ de CA avec un effectif variant entre 23 et 25 salariés.

 

Le repreneur

Ingénieur de formation spécialisé dans la programmation de chaine de production, Monsieur Jérémy PIETRZYKOWSKI avait comme objectif de reprendre une entreprise.

Après de multiples échanges avec Monsieur et Madame Lagache, les deux parties sont parvenues à un accord. Les cédants accompagneront le repreneur afin de lui transmettre le savoir-faire spécifique de l’entreprise.