Aller au contenu principal
burger menu

SED

Le réseau e-RIS, avec la Caisse régionale Centre France, accompagnent la transmission de la société STAND EXPO DECO à Sébastien BILLOT et Ludovic ANGEBAULT

STAND EXPO DECO, entreprise de menuiserie créée en 1984, est aujourd’hui l’un des leaders en France de l’agencement scénographique. Elle intervient chaque année pour réaliser le mobilier d’une quarantaine d’expositions temporaires, dans les plus grands musées et institutions culturelles, tant publics que privés : cimaises, parois, vitrines, socles, podiums, trottoirs, mises à distance, salles immersives, etc.

Elle s’appuie pour cela sur un parc machine moderne et performant ainsi que sur un savoir-faire éprouvé, grâce à son bureau d’étude de 4 dessinateurs expérimentés et son atelier composé de 10 compagnons qualifiés.

L’objectif de Sébastien BILLOT et Ludovic ANGEBEAULT est de pérenniser l’activité de STAND EXPO DECO dans l’univers des musées et développer l’entreprise tant dans ce secteur que dans des activités connexes, qui requièrent les mêmes exigences en termes de qualité et de délai de réalisation.