Aller au contenu principal
burger menu

TRATUB

Grâce au réseau d’intermédiation e-RIS, la Caisse régionale Nord Est est fière d'avoir accompagné la cession de la société TRATUB à la société Financière S.F.G.

La cible

Crée en 1967, la société TRATUB est spécialisée dans la fabrication de produits industriels : les tubes sous toutes ses formes.

L’entreprise accompagne ses clients sur toute la durée des projets, de la conception à la fabrication du produit ou du sous ensemble. Ces prestations sur mesure font appel à différents métiers comme le découpage, le cintrage, le poinçonnage, le pliage, le filetage ou encore la mécano-soudure. La clientèle de l’entreprise est principalement issue du secteur de l’industrie, du sport, des loisirs, de l’ameublement et de l’agriculture, TRATUB réalise en 2021 un chiffre d’affaires de 1,5 M€ avec un effectif de 10 salariés.

 

L'acquéreur

Christophe BRISBARD qui dirige également les sociétés SEMAS et THIERART (51) spécialisées dans la fabrication, la vente, la réparation et l’entretien de matériel agricole a saisi l’opportunité de reprendre la société TRATUB afin d’étoffer et diversifier ses activités.