Aller au contenu principal
burger menu

GEO FOR

La Caisse régionale Atlantique-Vendée accompagne la cession de GEO FOR au groupe EXODON

La cible

Réalisant des forages depuis plus de 50 ans dans la région Nantaise, GEO-FOR a acquis une bonne connaissance des différentes natures de sous-sol et des nappes aquifères pour des techniques de forages les mieux adaptées au site (puits, sondes géothermiques ….).

Savoir-faire qu’elle a progressivement étendu aux fondations spéciales et à la démolition–désamiantage.

GEO-FOR réalise 2 M€ de chiffre d'affaires avec une dizaine de salariés. Son actionnaire dirigeant souhaitait faire valoir son droit à la retraite.

 

L'acquéreur

Créé en 2015, EXODON est un groupe familial, détenu par deux associés, Jérôme ANTOINE et Sébastien RENAULT. Basé à Trignac (44), avec un chiffre d'affaires de 29M€, EXODON emploie 160 collaborateurs répartis en 7 sociétés dans le domaine des travaux publics (terrassement, fibre optique, assainissement, aménagement de bâtiment, génie civil, démolition et désamiantage, maintenance multiservices, transport spécialisé,…).

Cette acquisition va permettre au groupe de renforcer sa présence sur Nantes et  continuer à développer la complémentarité de ses activités et services à l'ensemble de ses clients.