Aller au contenu principal
burger menu

GIMONET

Le réseau e-RIS, avec la Caisse régionale Centre Loire et l'appui de sa filiale CARCIE, accompagnent l'acquisition de la société GIMONET par deux repreneurs.

La cible

La société GIMONET, créée en 1954, bénéficie d’une forte notoriété sur la région Orléanaise. Acteur majeur des travaux de finition, sa clientèle est composée de collectivités publiques et d’entreprises du secteur tertiaire. Dans le cadre d’un départ en retraite pour l’un, et d’un autre projet professionnel pour l’autre, les cédants resteront quelques semaines aux côtés des repreneurs afin de faciliter la transmission auprès des salariés et des clients.

 

L'Acquéreur

Détenant une société de peinture intérieure / extérieure et un cabinet de maitrise d’œuvre, les deux repreneurs s’associent et augmentent significativement la taille de leur groupe avec la reprise de la structure GIMONET.
L’acquisition d’un savoir-faire, d’activités complémentaires dans le second œuvre et d’une clientèle très ancrée localement sont des atouts majeurs pour réussir leurs ambitions de développement.